The Nuum Factory en images

Rallye Aïcha des Gazelles 2024

Merci à notre alumni Estelle Rampon pour son intervention auprès de nos apprenants du MSC Executive Digital Manager.  En moins d’une heure, Estelle a embarqué nos #digital #transformers en plein désert marocain pour nous parler de sa participation au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2024 ! RDV sur la ligne de départ le 12 avril 2024, on suivra avec attention l’équipe n° 129! Pour soutenir Estelle dans cette belle aventure, vous pouvez vous rendre sur ce site :  https://lnkd.in/e3sRtpnt

Remise des diplômes

Promotion 2022

Félicitations à nos diplômés en Bachelor marketing digital et MSc Executive digital manager !

Le 24 janvier 2023 a eu lieu la remise des diplômes de nos apprenants issus de la promotion 2022 ! Une très belle soirée riche en émotion qui s’est déroulée au NINKASI de Gerland… avec le traditionnel lancé de chapeaux, en présence de nos formateurs, de nos entreprises partenaires et de notre parrain de promotion, Herve de Malliard, Président chez MGA Technologies, auteur d’un discours hors normes #ChatGPT #humain !

Retour sur ce moment fort de la vie de notre école !

La Grande soirée

The Nuum Factory

The Nuum Factory, l’école de la transformation digitale impulsée par le Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes, réunissait le 17 novembre à Lyon plus de 180 personnes à l’occasion de sa grande soirée annuelle, en présence de Jean-Luc Raunicher, Président du Mouvement des Entreprises de France Auvergne-Rhône-Alpes, et Patrick Martin, Président du Groupe Martin Belaysoud Expansion et Président délégué du Mouvement des Entreprises de France !

Apprenants, alumni, formateurs, partenaires, entreprises… , tous étaient au rendez-vous pour cet événement rythmé par de nombreux temps forts, avec notamment une rétrospective des 5 promotions depuis 2018, un focus sur la DevOps Factory par Florian ONDEL, Directeur Est France chez ITS Services, et des pitchs de #DigitalTransformers créateurs d’entreprises.

Quel chemin parcouru depuis 5 ans, avec des tranches de vie absolument remarquables !

Retour en images sur cette superbe soirée !

Inauguration du Campus Vela Verde

à Gerland

Le 27 octobre 2022 a eu lieu l’inauguration du Campus Vela Verde, le nouveau campus du Collège de Paris.

Un moment exceptionnel qui a permis de rassembler le temps d’une soirée les représentants des écoles du campus et les principaux acteurs de la réussite de ce beau projet qui est une illustration parfaite de la vision éco-responsable de la Ville de Lyon.