Publié il y a 8 mois

The Nuum Factory, école spécialisée dans le numérique, recherche pour son entreprise partenaire un(e) chargé(e) de marketing.

Type d’emploi

Contrat en alternance

Tes missions

Principales missions :
Communiquer sur les réseaux sociaux
Améliorer les bases de données produits et les fichiers clients
Concevoir et coordonner les plans d’action marketing
Gérer l’information produit sur nos sites et plateformes
Coordonner la communication autour de nos events et les activités correspondantes telles que les photos, la mise en place des supports, les visites…

Activités principales : 
Réaliser des études de marché directes et des statistiques de fréquentation
Mener une veille permanente concurrentielle et technologique
Communiquer sur l’ensemble des réseaux sociaux
Superviser et concevoir la mise en place des supports de communication
Rédaction de communiqués et de documents de reporting marketing
Assurer le reporting sur les retours sur investissement des opérations de communication et de promotion

Relations internes et externes : 
En lien en interne avec les services :
– Commercial
– Digital
– Rédaction
Liens en externe :
– Chefs d’entreprises
– participants aux events

Ton profil

Compétences réseaux sociaux :
Concevoir des posts afin de promouvoir nos actions
Maximiser l’impact de ceux ceux-ci
Analyser les retours

Compétences marketing :
Analyser le marché et détecter les opportunités de développement
Organiser les actions de promotion et de communication
Assurer une veille marketing et développer de nouvelles techniques

Compétences comportementales :
Développer d’excellentes relations avec les autres services
Être agile et proactif dans ses démarches
Entretenir des relations assertives avec les différents interlocuteurs

Compétences transversales :
Savoir accueillir des clients
Avoir une bonne présentation
Etre créatif, proposer des campagnes originales, prendre des initiatives

Localisation

Limonest

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.