Alternance – Charg(é)e de marketing digital
Publié il y a 1 an
The Nuum Factory, école spécialisée dans le numérique, recherche pour son entreprise partenaire dans le milieu du service à la restauration, un(e) Charg(é)e de marketing digital en alternance.
Type d’emploi
Contrat en alternance.
Tes missions
- Collecter & analyser les données, la performance des campagnes et réaliser desreporting
- Benchmark, études comportementales des utilisateurs et des tunnels deconversion
- Mise en place d’une stratégie de croissance du trafic vers une audiencequalifiée pour les services de l’entreprise
- Construction et application d’une stratégie d’acquisition de nouveau clients(BtoB) et utilisateurs (BtoC) : SEO, SEA, partenariats, campagnes réseauxsociaux, etc..
- Élaboration d’une stratégie d’activation & de rétention (convertir et rendre lesutilisateurs actifs sur l’application, améliorer leur engagement et les fidéliser)
- Gestion et création des campagnes de mailings
- Création de pages et publication de contenu sur WordPress
Tes connaissances
- Appétences techniques (fonctionnement de l’informatique, d’un crm etcompréhension de la logique de processus)
- Connaissances de l’environnement et des tendances web
- Qualités rédactionnelles et de créations graphiques (PAO)
- Affinités avec les outils de référencement et les réseaux sociaux
Ton profil
- Esprit de synthèse et capacités analytiques
- Créativité
- Organisation
- Autonomie
- Proactivité
Localisation
Lyon