Alternance – Consultant(e) Customer Success
The Nuum Factory
Publié il y a 1 an
The Nuum Factory, école spécialisée dans le numérique, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Consultant(e) Customer Success en alternance.
Type d’emploi
Contrat en alternance
Tes missions
- Comprendre les besoins des clients : participer à des sessions avec les clients Entreprises ou Ecoles Supérieures pour comprendre leurs attentes sur la qualification et le développement de leurs candidats & collaborateurs.
- Personnaliser et déployer l’application de l’entreprise : personnaliser les parcours utilisateurs, s’adapter au process client, tester et valider le paramétrage de l’application.
- Accompagner les utilisateurs & clients : préparer et participer aux ateliers de démonstration et validation des parcours utilisateurs ; assurer le support des clients et utilisateur lors des premiers usages de l’application.
- Participer aux évolutions de l’application : remonter les besoins d’évolution et proposer des améliorations. Tester et valider les évolutions qui sont réalisées par l’équipe de développement.
Ton profil
- Titulaire d’un Bac+5 validé ou en cours de validation
- Inscrit dans la formation en MSc Executive Digital Manager chez The Nuum Factory
- Tu as l’esprit d’équipe
- Tu as le sens de l’engagement, bienveillant(e) et enthousiaste
- Tu es force de proposition
- Tu as la fibre digitale : tu aimes les solutions tech, l’innovation et aimer mettre les mains dans le produit.
- Tu as une bonne connaissance des outils bureautiques Excel et Powerpoint.
- Tu es à l’aise en anglais.
Localisation
Poste basé à Lyon