Publié il y a 1 an

The Nuum Factory, école spécialisée dans le numérique, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Consultant(e) Customer Success en alternance.

Type d’emploi

Contrat en alternance

Tes missions

  • Comprendre les besoins des clients : participer à des sessions avec les clients Entreprises ou Ecoles Supérieures pour comprendre leurs attentes sur la qualification et le développement de leurs candidats & collaborateurs.
  • Personnaliser et déployer l’application de l’entreprise : personnaliser les parcours utilisateurs, s’adapter au process client, tester et valider le paramétrage de l’application.
  • Accompagner les utilisateurs & clients : préparer et participer aux ateliers de démonstration et validation des parcours utilisateurs ; assurer le support des clients et utilisateur lors des premiers usages de l’application.
  • Participer aux évolutions de l’application : remonter les besoins d’évolution et proposer des améliorations. Tester et valider les évolutions qui sont réalisées par l’équipe de développement.

Ton profil

  • Titulaire d’un Bac+5 validé ou en cours de validation
  • Inscrit dans la formation en MSc Executive Digital Manager chez The Nuum Factory
  • Tu as l’esprit d’équipe
  • Tu as le sens de l’engagement, bienveillant(e) et enthousiaste
  • Tu es force de proposition
  • Tu as la fibre digitale : tu aimes les solutions tech, l’innovation et aimer mettre les mains dans le produit.
  • Tu as une bonne connaissance des outils bureautiques Excel et Powerpoint.
  • Tu es à l’aise en anglais.

 

Localisation

Poste basé à Lyon

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.